Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 regler son auto école

Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri59430
2chevaux
2chevaux



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Profession : demandeur d'emploi
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2013

regler son auto école  Empty
MessageSujet: regler son auto école    regler son auto école  EmptyLun 15 Avr - 11:42

Bonjour tout le monde

Je me permet de venir sur ce site car j'aimerais avoir plus d'information sur le reglement des auto école .

Donc voila avant de m'inscrire a mon auto école j'ai demande au patron si il était possible de payer mon permis en plusieurs foi , il ma répondu que cela était possible donc je me suis inscrit et en meme temps je lui est donner 1 chéque de caution en meme temps que je lui régler en virement permanent de mon compte bancaire a son compte vue que c'est la meme banque .

J'ai eu mon code il y a quatre jours donc je lui est demander une date pour passer la conduite vue qu'il me reste plus que 5 heures de conduite a faire il ma dit de regler la totaliter sinon je le passe pas .

Une forfait a 1279 euro il me reste 700 a payer , j'aimerais savoir si il avait la droit de faire cela ?
Je sais que c'est le patron il fait ce qu'il veut mais il y a eu un accord qui a etait tenue au debut .

Merci beaucoup au personne qui peut m'aider car je suis dans l'impasse
triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
 
regler son auto école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto ecole
» Auto ecole R**** F********* dans le 14
» :'( Menace auto-ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser