Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 :'( Menace auto-ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Léahh
Invité




:'( Menace auto-ecole Empty
MessageSujet: :'( Menace auto-ecole   :'( Menace auto-ecole EmptyMer 1 Déc - 8:49

bonjour,
J'ai 20ans, et aujourd'hui je suis vraiment mal.
Voilà ma situation.

J'ai 30heures de conduite que j'ai utilisé en 2mois.
Le soucis c'est que mon moniteur d'autoécole, m'avait confirmer que c'était ok pour passer l'examen le 9 Novembre.
En attendant l'examen nous avons placé encore 8heures pour que je ne "perde" pas le coup de main...
Mais le problème c'est que j'ai du déplacé deux rendez vous pour cause professionnel.
La secrétaire m'a insulté alors que je m'y attendait pas. Elle ne voulait pas me déplacé mes rendez vous..
Elle m'a alors dit, que je vais me planté a l'examen, et je n'y arriverai pas, que je fais qu'à ma tete..
J'avoue après avoir raccroché au téléphone, moral a zéro, j'ai demandé de déplacé deux rendez vous une semaine a l'avance pour raisons professionnel!
38euros de l'heure= aujourd'hui j'en suis a + de 1700euros.
J'ai très mal supporter cette impolitesse.
Aujourd'hui je rappel, et elle me dit, que finalement il me donneront pas la place le 9Novembre et que c'était eux qui décidé...

Les moniteurs m'ont bien assuré que j'étais prête!
Que faire?

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




:'( Menace auto-ecole Empty
MessageSujet: reponse a léahh   :'( Menace auto-ecole EmptyJeu 16 Déc - 1:22

salut moi c'est serge de toulon pour répondre à ton message tu as raison d'être en colère pas tant pour le prix en effet si tu as besoin d'un nombres d'heures c'est normal mais se qui n'est pas normal d'une c'est l'atitude de la secrétaire et aussi du fait que l'on te dit que tu es prête et que tu ne voit rien venir on fixe en principe les dernières heures des élèves en fonction de la date de l'examen on fait prendre aux élèves une heure par semaine pour rester au niveau en plus tu as tout à fait le droit de déplacer des heures de conduite c'est normal et c'est pas sa qui va faire que tu te plante à l'examen c'est vraiment une grosse conne que j'enverrai bien chier en tout cas je ne l'embaucherai pas chez moi bonne continuation accroche toi et motive toi bien rien que pour la faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Léahh
Invité




:'( Menace auto-ecole Empty
MessageSujet: Re: :'( Menace auto-ecole   :'( Menace auto-ecole EmptyMar 21 Déc - 10:07

Oui Serge je viens Aux nouvelles,
Je devais passer mon examen le 9 Decembre et figure toi qu'aujourdui le 21 décembre on me l'a annulé.
Je n'ai toujours pas de date en vue.
Je boss en 41heures, et je n'ai vraiment pu de motivation...
Je vous tiendrai au courant.
Bonne fetes!!
:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:'( Menace auto-ecole Empty
MessageSujet: Re: :'( Menace auto-ecole   :'( Menace auto-ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:'( Menace auto-ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser