Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 acceptation de dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
fabmor56
Invité




acceptation de dossier Empty
MessageSujet: acceptation de dossier   acceptation de dossier EmptySam 2 Oct - 18:39

bonjour je vous ecris car me voila dans une problématique à rester pieton a vie. Suite à un demenagement pour mes études je suis dans l'obligation de changer d'auto ecole sauf que aucune de ces auto ecole n'accepte mon dossier car ayant déjà échoué 1 fois a l'examen pratique celle ci pretexte que je ne les interesse pas car je leur ferais perdre une place a l'examen pratique alors s'il vous plait il y a t'il un moyen d'arranger ça car je ne compte pas spécialement rester pieton jusqu'à la fin de mes jours a cause d'un soucie de place merci de répondre au bebere56@hotmail.fr
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation de dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait de dossier
» Annulation d'un ancien dossier
» dossier favorable mais pas de permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser