Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regler son auto école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri59430
2chevaux
2chevaux

Masculin
Profession : demandeur d'emploi

MessageSujet: regler son auto école    Lun 15 Avr - 11:42

Bonjour tout le monde

Je me permet de venir sur ce site car j'aimerais avoir plus d'information sur le reglement des auto école .

Donc voila avant de m'inscrire a mon auto école j'ai demande au patron si il était possible de payer mon permis en plusieurs foi , il ma répondu que cela était possible donc je me suis inscrit et en meme temps je lui est donner 1 chéque de caution en meme temps que je lui régler en virement permanent de mon compte bancaire a son compte vue que c'est la meme banque .

J'ai eu mon code il y a quatre jours donc je lui est demander une date pour passer la conduite vue qu'il me reste plus que 5 heures de conduite a faire il ma dit de regler la totaliter sinon je le passe pas .

Une forfait a 1279 euro il me reste 700 a payer , j'aimerais savoir si il avait la droit de faire cela ?
Je sais que c'est le patron il fait ce qu'il veut mais il y a eu un accord qui a etait tenue au debut .

Merci beaucoup au personne qui peut m'aider car je suis dans l'impasse
triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas

regler son auto école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1