Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne sais pas quoi penser

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
2chevaux
2chevaux



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Profession : Néant
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2011

je ne sais pas quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi penser   je ne sais pas quoi penser EmptyMar 20 Sep - 20:08

bonsoir , j'ai passée mon permis cette apres midi , vla pendant une manoeuvre un crénau en bataille marche arrière je la faiser correctement quand l'examinateur à appuier sur la pedale de frein et a demander si sa paser g di oui et ma mono derrière à repondu oui aussi il ma laiser continuer et s'est excucer d'avoir freiner que dois je y penser c'est colpter comme faute ou pas ? il ma tellemen fai perdre mes moyen que j'ai louper ma question interrieur mais reussi l'exterrieur , il ma dit de rester dans ma voie alor que j'étai dedans et ma dit d'aller plus vite en agglo alor que je ne pouvais pas je panique je ne sais si je l'aurais sinon tout a ete
aider moi a y voir plus clair svp merci
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: LA BOÎTE A FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser