Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ralignement au tarif actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
dolce_ba
Invité




ralignement au tarif actuel Empty
MessageSujet: ralignement au tarif actuel   ralignement au tarif actuel EmptyLun 10 Jan - 18:13

bonjour voila moi je suis inscrite dans mon auto ecole depuis 6ans a l'epoque j'avais payer l'integralité du forfait ( lecon de code a volonté + 1 presentation a l'examen du code + 20h de conduite + 1 presentation a l'examen de conduite) pour un montant d'environ 560euros et maintenant il me demande de me raligné au prix actuel qui es d'environ 760euros et sachant que j'ai raté le code un fois ce qui represente 30euros ducoup il me demande environ 250euros en plus. bien entendu etant donné que c'etait il y a 6ans il a fallu renvoyer mon dossier a la prefecture afin d'obtenir un nouveau numero de dossier ce qui est payant mais ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il a le droit de me demander de me raligner au tarif actuel alors qu'il ne ma pas refait de contrat merci de me repondre car cela devient urgent car je sais que ce monsieur aime l'argent et n'a pas de scrupule !
Revenir en haut Aller en bas
 
ralignement au tarif actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser