Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choisir une auto école à Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
VS44
Invité




Choisir une auto école à Nantes Empty
MessageSujet: Choisir une auto école à Nantes   Choisir une auto école à Nantes EmptyMer 7 Avr - 12:47

Bonjour à tou(te)s,

J'ai 19 ans, mais ni mon code, ni mon permis... J'aimerais savoir si vous connaissez des auto école sympa sur Nantes! Il y tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir, et ça me prend la tête, d'autant plus que j'aimerais le passer le plus rapidement possible, mais également le plus sérieusement possible. Je suis allé voir plusieurs écoles qui me proposaient un stage accéléré de code... Mais bon j'avais pas trop confiance! Je préfère y passer 2 ou 3 semaines sans contraintes d'horaires, que 1 semaine prise de tête... Enfin bref! J'aimerais recueillir des témoignages d'auto écoles de Nantes afin de faire un choix!

Merci d'avance aux Nantais qui me répondront :)
Revenir en haut Aller en bas
romiteur
Passat
Passat
romiteur


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Profession : enseignant auto moto
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Choisir une auto école à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir une auto école à Nantes   Choisir une auto école à Nantes EmptyLun 12 Avr - 13:49

j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions

et bonne chance pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une auto école à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto ecole
» Auto ecole R**** F********* dans le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser