Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Invité




Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty
MessageSujet: Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp   Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp EmptyMer 9 Sep - 18:19

Bonjour,

Je souhaite changer d'auto-école car ça ne se passe pas bien ds mon auto-école actuelle avec mon moniteur!
L'auto école de la mairie à Bonneuil sur Marne que je déconseille dailleurs!!!
La plus intéressante niveau prix est l'auto-école Eco Permis de Créteil dans le Val de Marne (25 avenue Pierre Brossolette) et je voudrais savoir si certains d'entre vous la connaisse et ce que vous en pensez?
Vu que le transfert coute quans même assez cher puisqu'il faut repayer un forfait de 20h au minimum je ne voudrais pas me tromper!!! Donc si vous avez des infos merci de bien vouloir m'en faire profiter svp!!!

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
JEAN
Clio
Clio



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA REUNION ST DENIS
Profession : WEBMASTER okfort.net
Loisirs : ROLLER SUDOKU
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp   Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp EmptyJeu 10 Sep - 15:09

Bonjour
Je demande l'effacement par déontologie du web du nom de l'ae car celle ci n'est pas au courant de l'accusation et ne peut se défendre
Mr DIDOU vous êtes peut-être un élève mais vous êtes peut être aussi un concurrent à cette auto-école

Maintenant si vous êtes vraiment un élève il vous suffit de récupérer le N° d'agrément affiché sur la vitrine, de demander au service de la DDE les résultats de l'ae en question, mais le mieux et d'attendre des élèves à la sortie de leurs cours et leur demander leur sentiment

Merci pour les lecteurs de ce site de ne pas donner le nom des ae que vous accusez car cela peut être considéré comme de la diffamation et c'est très très grave. Mr DOUDOU votre première erreur aura été d'aller au plus près de chez vous Alors maintenant faites l'effort de faire un tour sur le site arnakopermis et vous saurez mieux gérer votre formation
Mon site vous propsose aussi quelques pistes pour diminuer le cout de la formation
A bientôt
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION Webmaster okfort.net
Revenir en haut Aller en bas
http://okfort.net
didou
Invité




Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp   Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp EmptyJeu 10 Sep - 19:36

dsl mais c la 1ere fois que je met un msg sur un forum et je ne sais pas comment le modifier ou supprimer!
si vous pouvez enlever le nom de cette auto-ecole merci de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN
Clio
Clio



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA REUNION ST DENIS
Profession : WEBMASTER okfort.net
Loisirs : ROLLER SUDOKU
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp   Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp EmptyVen 11 Sep - 15:12

Oui bonjour
j'ai bien compris et comprends de toute façon votre désarroi
Du courage pour la suite et tenez nous au courant
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION webmaster okfort.net
Revenir en haut Aller en bas
http://okfort.net
Contenu sponsorisé





Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp   Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur l'auto-école Eco Permis de Créteil??? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis 1er examen au permis
» l'auto ecole met-elle un avis?
» Permis A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser