Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le permis à un euro par jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timple
2chevaux
2chevaux



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Profession : Etudiant
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Le permis à un euro par jour Empty
MessageSujet: Le permis à un euro par jour   Le permis à un euro par jour EmptyMar 28 Avr - 19:39

Bonjour

Je voudrais entamer la procédure pour accéder au permis de conduire, de préférence avec la solution du permis à un euro par jour. Le problème est que ma banque (Crédit du Nord) n'est pas partenaire de cette offre, et que je n'ai pas la possibilité d'avancer la forte somme d'argent requise pour passer le permis.

Puis-je tout de même profiter du permis à un euro par jour par le biais de ma banque, quand bien même elle ne fait pas partie des partenaires affichés sur le site permisauneuroparjour.fr ? Si non, dois-je changer de banque (sachant que je n'ai pas de revenus, cela me paraît délicat vis à vis de l'éventuelle future banque) ou puis-je bénéficier de l'offre chez un des partenaires sans avoir de compte chez-eux ? J'avoue être un peu perdu et ne pas avoir trouvé réponse à ma question sur le site suscité, à savoir "que faire si ma banque ne propose pas ce service" ?

Merci par avance de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Katty
Modérateur
 Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Sud Essonne (91)
Profession : Enseignante de la conduite
Loisirs : Mon homme, mon chien, Internet, Moto
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Le permis à un euro par jour Empty
MessageSujet: Re: Le permis à un euro par jour   Le permis à un euro par jour EmptyMer 29 Avr - 8:22

Bonjour,

Bonne question en effet, je ne suis pas très calée sur le Permis à 1€ donc pardon du conseil qui va suivre : Il s'agit d'un pret à taux zéro, il me semble que certains de mes eleves ont fait ce pret d'une une banque différente de leur banque d'origine. Demande à ta banque directement et si non, adresse toi à un autre organisme bancaire pour les détails. Ils pourrons sans doute être les mieux placés pour répondre.

Par contre, saches que même sans ce prêt, tu n'es pas tenu de verser l'integralité du forfait de formation à l'auto école lors de l'inscription. Le paiement doit se faire en plusieurs fois, au rythme des prestations que tu consomes. A l'inscription, tu regle les frais administratifs et les fournitures ainsi que le code (ca fait deja une petite somme mais bon) ensuite seulement, tu reglera les heures de conduite etc.

Tiens nous au courant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis à un euro par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis A1
» Moi, je veux juste passer mon permis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser