Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une auto école a surtout éviter sur biscarrosse (40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenattit
Invité

MessageSujet: Une auto école a surtout éviter sur biscarrosse (40)   Sam 3 Jan - 0:46

Bonjour,
j'aimerais éviter à beaucoup de faire une erreur en allant à l'auto école p***** m**** anciennement auto école dubos. maintenant il n'y a aucun sérieux. argh
Les cours sont aléatoires, on peut en avoir 2 de suite puis plus rien pendant 2 mois. vous êtes appelés la veille au soir voire un quart d'heure avant la leçon et puis en plus a des heures vraiment indécente. un patron très peu aimable, une secrétaire qui parle peu français et ou on ne comprend rien quand elle nous téléphone. Les interlocuteurs sont injoignables et ne rappellent jamais ils faut les harceler sans arrêt. Bref moi, j'ai su que j'étais convoqué au permis 30 min avant qu'on passe me chercher. le patron m'a proposer 1 heure conduite avant et il a passé une demi heure à nettoyer sa voiture c'est de l'arnaque. A 2 minutes de passer mon permis il m'a dit que c'était pas grave puisque je serais à coup sur ajourné.

EVITER L ECOLE DE CONDUITE P***** M**** SI VOUS VOULEZ ETRE BIEN FORME ET OBTENIR VOTRE PERMIS DE CONDUIRE.

Dernière édition par Betty Boop le Lun 23 Mar - 0:58, édité 1 fois (Raison : J'ai retiré le nom de l'auto-école afin de préserver l'intégrité des personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur

Féminin
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net

MessageSujet: Re: Une auto école a surtout éviter sur biscarrosse (40)   Lun 23 Mar - 0:50

Je comprend ta colère.

Je suis toutefois obligé par la charte à retirer les noms des personnes impliquées et donc de l'auto-école.
par contre, je conserve l'original et pourrait transmettre ces données par mp uniquement à qui le demandera.

Sinon, qu'es est-il aujourd'hui de ta formation ?

Soyez sympa, je suis dyslexique ... mais je me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas

Une auto école a surtout éviter sur biscarrosse (40)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1