Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Auto école à éviter sur Levallois Perret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son
Invité

MessageSujet: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Mar 28 Oct - 12:32

Si vous êtes à la recherche d'une auto école à Levallois Perret, il ne faut surtout pas s'inscrire à******* sur la rue******. C'est une école d'arnaque. Ma copine avait un mauvais souvenir avec cette école. Elle avait un forfait de 20 heures de conduite mais ce forfait ne sert qu'à apprendre comment démarrer la voiture et comment tourner à droite ou à gauche. Au total, elle a eu un peu près de 80 h de conduite au prix de 55 euros de l'heure. Et comme elle n'a pas eu son permis dès la première d'année d'insciption elle devrait payer 300 euros pour les frais de mis à jour du dossier. Elle ne peut pas changer de l'école car comme vous savez la date de l'examen n'est pas assurée par la nouvelle école. Voici quelques mots pour vous parler de cette école, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations.

Dernière édition par aiguebelette le Ven 31 Oct - 13:12, édité 1 fois (Raison : j'enléve les noms ! renseignement par mp uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette
Modérateur
 Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Ven 31 Oct - 13:13

bonjour !

il existe des autos école peu scrupuleuse et on ne le repétera jamais assez : pensez à bien vous renseigner avant de vous inscrire !!!
mag
Invité

MessageSujet: Re: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Sam 14 Mar - 23:31

salut
je demenage ds 2 semaines a levallois et je voudrais savoir le nom de lauto ecole pour ke je ny ailles pas car justement jallais minscrire une fois le demenagement fait
Betty Boop
Administrateur
Administrateur

Féminin
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net

MessageSujet: Re: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Lun 23 Mar - 0:09

Bonjour, il te faut envoyer un mp à aiguebelette pour obtenir les coordonnées de cette auto-école, comme stipulé en bas du premier message.
Nous ne sommes en effet pas ici pour montrer du doigt, mais pour aider à éviter de se trouver en situation de devoir le faire.

Soyez sympa, je suis dyslexique ... mais je me soigne lol
xelamec22
2chevaux
2chevaux

Masculin
Profession : troubadour

MessageSujet: Re: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Mer 15 Juil - 19:10

bonjour,
Je recherceh actuellement une auto ecole sur Levallois Perret et je profite donc de ce sujet pour demander aux levalloisiens un retour d'experience sur leur auto ecole.
Quelle auto ecole conseillez vous?
Merci d'avance pour vos retours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto école à éviter sur Levallois Perret   Aujourd'hui à 13:11

Auto école à éviter sur Levallois Perret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1